Tony Parker futur boss de la station de Villard-de-Lans



Le basketteur Tony Parker serait sur le point de s’offrir l’ensemble des remontées mécaniques de la station de Villard-de-Lans dans le Vercors.

Villard-de-Lans aura un peu de NBA dans le sang. Ce vendredi, le Dauphiné Libéré a révélé que « le conseil municipal de la ville avait officiellement acté le changement d’actionnaires majoritaires de la SEVLC (Société d’équipement de Villard-Corrençon), appartenant à la famille Huillier pour 76,8% des parts, en faveur de la société Infinity Nine Mountain, propriété de Tony Parker ».

Un changement d’actionnaires qui fait suite à plusieurs mois de transactions entre Tony Parker et la SEVLC et qui devrait préfigurer le rachat définitif par Tony Parker de la station du Vercors.

Comme souvent dans ses projets financiers, le journal annonce que « Tony Parker sera épaulé dans cette opération par son ami et également basketteur Nicolas Batum de Ruben Jolly (en charge de l’immobilier dans lequel « TP » souhaiterait aussi investir), de deux natifs du Vercors Guillaume Ruel et Sébastien Giraud et enfin, de Marie-Sophie Obama, présidente de l’Asvel féminin ».