Le skieur Gus Kenworthy KO sur un rail !



Le freeskieur américain revient de loin mais Gus Kenworthy est véritablement monstrueux de determination.
Il nous rappelle surtout qu’après tout, on reste des humains.

On parle souvent ici de performances, de challenges, de limites, du danger et surtout de l’extrême mais ces bonhommes que l’ont considère comme des héros, restent des humains en fin de compte. Et en général, la nature et les éléments ne manquent pas de nous le rappeler.
On se souvient de Gus Kenworthy car il avait remporté la médaille d’argent aux Jeux olympiques de Sotchi en 2014 et aujourd’hui, si on reparle de lui c’est pour cet edit fracassant et choquant. Le grand spécialiste du slopestyle était filmé pour un clip qui devait durer 4 jours de tournage mais il a grièvement chuté le 1er jour. Un eject sur un rail qui l’a assommé. Sa tête a cogné contre la barre et Gus s’est retrouvé KO sur la neige !
Une commotion cérébrale, deux dents en moins et trois jours plus tard, le skieur de 24 ans est retourné se mesurer à ce satané rail et ainsi tenter de sauver le dernier jour de tournage. Et le moins qu’on puisse dire c’est que malgré sa chute et ses blessures, il envoie carrément le Gus. Sacré personnage.

 

 

Source : https://www.youtube.com