8 ans après, Burton dévoile son nouveau film « One World »



En 2012, Burton sortait le film « 13 ». Le leader du snowboard mondial aura fait languir la communauté du snow en dévoilant huit ans plus tard son nouvel opus baptisé « One World » et dont vous pouvez découvrir le trailer ici.

C’est un casting XXL qu’a rassemblé Burton pour la sortie de son film « One World » dévoilé ce mardi sur différentes plateformes dans le monde. Pas moins de 39 riders ont participé à ce nouvel opus de 45 minutes dont quelques noms emblématiques de la scène internationale (Anna Gass, Kelly Clark, Ben Ferguson, Brock Crouch, Christian Haller, Clemens Millauer, Kody Williams, Liu, Maggie Leon, Mark McMorris, Terje Haakonsen ou encore la Française Chloé Sillieres). Ce film (dont vous pouvez découvrir le trailer ci-dessous) fait notamment la part belle au snowboard féminin. Il est accessible sur iTunes dès ce mardi pour 4,99 euros.

Naoya et Aono Pordié font peut-être partie de ces riders que l’on retrouvera un jour dans une grosse production comme « One World ». En attendant, l’émission Riding Zone (produite par Puzzle Media) avait rencontré la famille franco-japonaise Pordié, totalement mordue de snowboard dans un reportage à revoir ci-dessous.