Des snowboards Dior à 6 500 euros



Voici de quoi vous rhabiller pour l’hiver. En tout cas pour ceux qui sont capables de mettre plus de 10 000 euros pour une tenue complète de snowboard ciglée Dior.

Dior a dévoilé trois planches de snowboard réalisées en collaboration avec la marque suisse AK SKI. Dior précise qu’ils sont ornés « de la signature emblématique de cette nouvelle Dior Ski Capsule : la signature CD Diamond Dior agrémentée d’un insert métallique qui confère à la planche un toucher texturé et un style résolument audacieux. Cette pièce haut de gamme se réinvente dans une forme fishtail qui saura satisfaire les snowboardeurs en situation hors-piste par sa stabilité dans la poudreuse, autant qu’elle leur offrira confort sur les pistes. » Et si vous désirez avoir la panoplie complète, sachez que le reste n’est pas donné non plus avec une doudoune à 4 600 euros, un pull à 1 200 euros et un legging à 1 200 euros également…

Regardez le reportage de l’émission Riding Zone (produite par Puzzle Media) sur le défi lancé à Mathieu Crepel et Sébastien Konijnenberg.