Welcome to Narvik



RETOUR AUX SOURCES
Avec le lancement de leur nouveau concept backcountry freestyle, Norrøna s’offre un retour au sources à la recherche de la définition originale du concept: retour à Narvik. Cette zone industrielle bénéficie d’un cadre naturel grandiose. Il est possible de se rendre en montagne, de voir des panoramas incroyables mais également de rider des spots urbains. Ajoutez le skieur freestyle Even Sigstad, le snowboarder pro Andreas Wiig et quelques centimètres de poudreuse, et voici le résultat.

LES AMBASSADEURS ANDREAS WIIG & EVEN SIGSTAD
"La zone de Narvik a tout pour elle. Il suffit de se rendre en télésiège au sommet de la montagne pour s’offrir une session backcountry avec de la neige fraîche, tracer de bonnes lignes, de bons virages en forêt, et cerise sur le gateau, rider des enchainements de rails en centre ville", explique Andreas Wiig.

Le nouveau concept narvik est une ligne de produits freestyle pour skieurs et snowboardeurs, de pistes ou backcountry, et tout comme ce lieu l’est, ces produits sont fonctionnels et ludiques.

"Le shooting Narvik avec Norrøna a dépassé toutes mes attentes, nous avons été très chanceux avec les conditions, et avons eu beaucoup de neige fraîche et du beau temps. Ce furent pour moi de bonnes vacances (oui, je considère tous les jours où je n’ai pas de camera dans mon sac à dos comme des jours de vacances)", raconte Even Sigstad.