Alex Jumelin remporte la Nora Cup 2014 en Flatland



La news vient de tomber et c'est avec énormément de plaisir et de fierté qu'on vous annonce que le français Alex Jumelin vient de se faire offrir le prestigieux et convoité trophée de la Nora Cup dans la catégorie Flatland.
Les award du bmx avaient lieu cette année au Texas et le français expatrié aux USA (Nouvelle Orléans) était nominé avec les meilleurs riders du monde dans sa catégorie. C'est donc une excellente nouvelle car c'est assez rare qu'un français gagne cette coupe. Le dernier français a l'avoir remporté était Matthias Dandois mais notre Jumjum le méritait plus que quiconque car en plus de renouveler ses runs à chaque contest, le vainqueur du FISE 2014 est aujourd'hui un des seuls à inventer encore des tricks et des concepts en flat tandis que tous ses concurrents se contentent de copier Matthias ou de suivre la sacro-sainte tendance du flat-street.
Une vingtaine d'années de ride derrière lui et s'il existe un rider constant et régulier sur les podiums internationaux, c'est bien notre Alex Jumelin national donc on le félicite une fois de plus pour cette belle victoire. Bravo mon vieux !

Les autres vainqueurs
Readers Choice Award – Tyler Fernengel
Street Rider of the Year – Garrett Reynolds
Dirt Rider of the Year – Mike Hucker
Web video of the Year – Garrett Reynolds in Fiending
Ramp Rider of the Year – Chase Hawk
Video Part of the Year – Van Homan in Holy Fit
Video of the Year – Markit

MM