ASSASSIN’S CREED UNITY PAR DEVIN SUPERTRAMP À PARIS !



Le réalisateur de génie Devin Graham alias Devin Supertramp est venu faire un tour à Paris pour célébrer la sortie du prochain Assassin’s Creed : Unity, qui sera disponible le 28 octobre.

Dans ce nouvel opus, un mode multijoueur sera proposé, une première dans la saga. C’est pour cela que le réalisateur à décidé de mettre en scène non pas un mais quatre assassins.

Parcourant un Paris moderne à la poursuite de gardes sortant tout droit de la Révolution Française, les quatres freerunners français Yoann Leroux, Simon Nogueira, Stephane Girondeaud et Johan Tonnoir (du team French Freerun Family) s’en sont donné à cœur joie sur les toits de la capitale.

Une manière bien originale de visiter Paris !

Et le réalisateur était attendu ! Une armée de jeunes étaient présents à chacunes de ses scènes, grâce aux informations relayées sur le net . « C’est comme ça à chaque fois, nous avons beaucoup de fans tout autour du monde et grâce aux réseaux sociaux il peuvent venir nous rejoindre, c’est une grande source de motivation, ils m’inspirent. »

Devin s’est également confié sur son attirance envers les sports extrêmes, qui sont devenus sa marque de fabrique « Nous adorons montrer le monde d’une manière dont les gens ne l’ont jamais vu avant ! Du coup on se tourne vers des disciplines que personne ne connaît avec un seul but : Surprendre. Je suis un créateur de contenu dans les médias sociaux. Je montre ce que les gens ont envie de voir et ce qu’ils sont suceptibles de partager avec leurs amis »

Son inspiration ? Des grands noms du cinéma tels que Christopher Nolan, JJ Abrams, mais également Youtube. Il suit de près un certains nombre de chaînes qui sont elles aussi axées sur les sports extrêmes. Il s’en inspire, en y posant sa griffe et sa vision.

Le making-off du tournage

Il n’est pas si simple de tourner une vidéo de parkour à Paris…

En bonus, un portrait exclusif réalisé il y a quelque temps par nos confrères de Riding Zone (France Ô)

AS.