Intrépide session de train-surfing sur le toit du métro à Paris !



Une impressionnante course-poursuite sur un métro en marche avec Rikke Brewer et ses potes.

Ces types sont tarés mais parfois le besoin d’adrénaline et de sensations fortes est plus que vital. Beaucoup diraient que ces jeunes sont inconscients du danger et qu’ils risquent bêtement leur vie, ce qui n’est pas complètement faux mais faire ce genre de choses permet aussi de se sentir vivant et de repousser ses limites. Le concept même des sports extrêmes.

Alors on ne va pas les traiter de « héros » mais ces intrépides « daredevils des temps modernes » prouvent qu’ils n’ont peur de rien et comme la course se termine bien, on peut apprécier et soutenir cette initiative. C’est sûr que si l’un des gars était tombé du métro, on aurait réagit différemment. Mais le risque est l’essence même du rider donc il faut aussi des gens comme ça pour faire avancer les choses.

L’anglais Rikke Brewer réalise donc ce qu’on appelle du train-surfing sur le sommet de ce métro de la ligne 6 qui passe entre le 16e et le 15e arrondissement de Paris. Forcément illégal comme activité et ultra périlleuse donc ne tentez en aucun cas de reproduire cela si vous n’êtes pas entrainés et expérimentés comme ces types là.