Une session de roller sur le periph tracté par une moto ?



Croiser un type qui roule à fond la caisse sur le périphérique parisien n’est pas quelque chose de rare, mais si cette personne a des rollers aux pieds alors ça devient tout de suite plus extrême !

Des nouveaux Ghost riders ont envahi la capitale et nous avons eu la chance d’en rencontrer un sur le périph intérieur il y a quelques jours. Entre 70 et 90 km/h pour notre ami à roulettes. Un poil au dessus de la limite autorisée mais comme de toute façon, le roller n’est pas vraiment légalisé sur cette portion de route, ce n’est pas bien grave.
Alors oui, cette pratique est carrément dangereuse, nous sommes d’accord la-dessus mais le rider en roller et un professionnel assez réputé, qui a beaucoup d’expérience et qui sait parfaitement ce qu’il faisait. La scène a été filmée vers minuit avec très peu de monde sur cet anneau parisien et ce rollerman est un habitué des cascades extrêmes donc pas trop de souci.
Pour l’anecdote, il y avait au même moment un accident dans l’autre sens entre plusieurs voitures. La prochaine fois, ils prendront des rollers, c’est moins dangereux et plus fluide niveau circulation…
La vidéo de cette session insolite arrive dans quelques jours (d’après nos informateurs secrets)…

roler-periph-2

roller-periph-3

roller periph