Mort du trotirider Luke Burland, membre du Nitro Circus



Le Nitro Circus a annoncé le décès de L’Australien qui était l’un des riders trottinette freestyle de la célèbre tournée.

C’est sur le compte Instagram du Nitro Circus que l’on a appris la triste nouvelle. Le trotirider Luke Burland est décédé. « La famille Nitro Circus pleure la perte de Luke Burland. Luke était une personne unique, tant sur les rampes qu’en dehors. Son style en trottinette était sans égal. Son énergie était contagieuse. Et sa bonne humeur faisait toujours sourire le crew du Nitro Circus. Nous envoyons notre amour et notre soutien à sa famille, à ses amis et à tous les Hill Willys » explique un communiqué du Nitro Circus.

Luke Burland était né à Sydney mais vivait désormais sur la Sunshine Coast australienne. Les causes de sa mort n’ont pas été officiellement révélée, même si certains médias américains ont évoqué un suicide. La star de la trottinette freestyle Ryan Williams a lui aussi réagi, dédiant notamment sa victoire sur le Bike Fest à Luke Burland. « Celle-ci est pour toi, Luke. Je n’ai jamais eu le cœur aussi brisé de ma vie que maintenant, mais je sais que Luke aurait voulu que je donne tout ce que j’avais. Encore une victoire avant de partir… ».

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par Ryan Williams (@rwillyofficial)