Mongoose Jam 2018 : votez pour les plus gros tricks de l’année en BMX



La Mongoose Jam est de retour au Woodward Camp.

Tous les ans, la Mongoose Jam rassemble de très bons rideurs qui s’affrontent en équipe pour poser les meilleurs tricks de BMX. En une semaine, les champions de BMX enchainent les figures sur les nombreux modules du camp d’entraînement américain.

C’est le rendez-vous annuel où les meilleurs rideurs du monde repoussent les limites du BMX. Les world first sont lancés à la chaine, et les tricks prennent une dimension toujours plus impressionnante.

Cette compétition fait toujours le buzz sur les réseaux sociaux puisqu’en plus de rassembler la crème de la crème des rideurs internationaux, les meilleurs photographes et cameramen du BMX sont conviés. Ce mélange donne naissances à de belles vidéos qui font le tour du web.

Il est possible de voter pour votre vidéo préférée sur le site de RideBMX. L’équipe gagnante recevra 2000$ et pourra surtout inscrire son nom au palmarès de la prestigieuse Mongoose Jam.

Voici les vidéos présentées par les équipes cette année :

Pour en savoir plus sur Woodward Camp, l’équipe de l’émission de télévision Riding Zone avait tourné un reportage sur le camp d’entraînement pour rideurs.