Riding Zone ce samedi : Des modules en « Do It Yourself » et un facteur freestyle



Ce samedi à partir de 10h50 sur France 3, l’émission Riding Zone vous propose un menu de choix avec la mode du « Do It Yourself » adaptée aux modules des sports extrêmes et un facteur un peu particulier…

Deuxième épisode de l’année pour la 13ème saison de Riding Zone ! Ce samedi à partir de 10h50 sur France 3, l’émission sera comme toujours présentée par Tiga. À Serre Chevalier, elle ira à la rencontre de l’un des ambassadeurs de la station des Hautes-Alpes, le parapentiste freestyle Jean-Baptiste Chandelier.

Riding Zone vous emmènera également auprès des adeptes du DiY. Cette mode du « Do It Yourself » touche également les sports extrêmes à l’image de ces skateparks, parcs d’attractions ou murs d’escalade construits entièrement par des amateurs passionnés. Le collectif Cantalou MadCow a même organisé cette année le premier festival de sports extrêmes entièrement  DIY.

Egalement au programme de cet épisode, un défi dans lequel le rider BMX John Langlois enfilera la tenu de facteur (et le vélo qui va avec) pour une distribution du courrier un peu particulière.

Rappel des diffusions : Le samedi 21 septembre à 10h50 sur France 3 et le dimanche 22 septembre à 11h sur France Ô. L’émission est également reprise par les Premières en station et est diffusée sur TV5 Monde.