Pour prouver qu’il est sobre, il fait un backflip lors d’un contrôle de police



Aux Etats-Unis, un conducteur suspecté de conduire en état d’ivresse a effectué un backflip pour prouver qu’il était sobre lors d’un contrôle de police. 

C’est une scène surréaliste à laquelle ont assisté les agents de police de Broadview Heigts, petite ville de la banlieue de Cleveland située dans l’État de l’Ohio, aux États-Unis. Alors qu’ils patrouillent le soir du 23 novembre dernier, ils remarquent un véhicule en excès de vitesse et décident de procéder à un contrôle. Le conducteur, un homme de 27 ans nommé Tanner Watson, a les yeux vitreux et sent l’alcool. Les agents s’apprêtent à effectuer leur habituel test de sobriété lorsque le conducteur les prend de court et réalise…un backflip. Toute la scène, filmée par la caméra embarquée de l’un des agents, a récemment été diffusée sur les réseaux sociaux et par des chaînes d’informations américaines. 

Malgré sa figure réussie et les commentaires élogieux des policiers, l’homme de 27 ans, effectivement en état d’ébriété, a tout de même été arrêté, placé en cellule de dégrisement et gratifié d’une amende pour conduite en état d’ivresse et excès de vitesse.

Regardez la vidéo de l’émission Riding Zone (produite par Puzzle Média) d’un prank réalisé dans le cadre d’un cours de parkour