Jon Reyes, le trotti-rider qui défie les bmxers !



On va pas se mentir, la trott ne fait pas toujours l'unanimité dans le milieu de la glisse urbaine. Mais les mentalités sont en train de changer, notamment grâce à des riders comme Ryan Williams du Nitro Circus ou encore Jordan Clark (l'actuel champion du monde) par exemple avec leurs "world first" fracassantes !
Une pratique jugée trop "facile" par leur grands-frères du BMX même si depuis quelques années, les choses ont tendances à s'inverser car les trotti-riders balancent parfois du bien lourd. On n'est pas prêt de faire 7 whips en l'air avec un vélo alors que c'est déjà fait en trott par exemple.
Et aujourd'hui je vous parle d'un cas à part. Un homme qui s'inspire forcément de ses confrères en vingt pouces et qui réussit l'impossible d'adapter cela avec une trottinette. En street ou en flat, ça inspire forcément le respect car c'est ultra tendu. Un whiplash no hand était déjà unique en bmx alors avec une petite patinette de 2 kg, c'est complètement fou.
Voici donc Jon Reyes, un rider qui met tout le monde d'accord. Qui va même jusqu'à défier les bmxers et les battre sur leur terrain (comme avec un concours de mega spin par exmple).

MM