Justin Gautreau fait le buzz avec une vidéo choc !



Une vidéo qui a déjà fait couler beaucoup d’encre et qui crée la polémique. Les avis sont partagés et la communauté du bmx est divisée sur ce coup-là.

La surenchère est-elle allé trop loin une fois de plus ? L’histoire se termine bien donc ceux qui privilégient le way of life du style « no brain no gain » ont un nouvel argument en leur faveur mais ce jeune rider ricain aurait pu se faire très mal et les choses auraient pu se terminer différemment. Le but était d’annoncer l’arrivé de Justin Gautreau dans le team pro Cult en faisant une vidéo promo comme pour chaque nouvel entrant chez une marque. Mais le buzz de cette vidéo est allé plus loin que ne l’espéraient les gars de chez Cult.
L’histoire d’un gap whip qui te fait entrer chez l’une des plus grosses marques de BMX au monde, mais pas n’importe quel whip et pas n’importe où… Car ce spot nommé El Toro est assez connu dans le milieu du bmx et des sports urbains, un set de marches réputé où l’ont ne cesse de repousser les limites du raisonnable.
Même la pauvre dame avec sa oui-oui-mobile n’a pu en venir à bout. Mais la vraie question serait plutôt de savoir si Cult aurait quand même publié la vidéo si Justin s’était fracassé le crâne ou pété les poignets sur ce jump de barbare ? Aurait-on parlé de Cult ici même ? Non c’est certain donc l’objectif est atteint en fin de compte. Heureusement tout se fini bien pour cet ado aujourd’hui devenu superstar.
Ce jeune garçon est considéré comme un héros pour certains et un débile pour d’autres.
Mon avis ? Et bien en trente ans de bmx, j’en ai vu des gars qui portaient leurs couilles avec une brouette mais celui-ci va encore plus loin. Je kiffe ce type.

 

Justin a 15 ans, il envoyait déjà le paté…