Mission Flair illégale en Azerbaijan pour ces deux riders russes



Cette architecture parait avoir été créée pour être ridé mais il semblerait que non…

On a vraiment l’impression que parfois ils font exprès. Ces architectes qui créent des structures qui ont réellement l’air d’avoir été conçues pour rider dessus mais qui finalement ne le sont pas du tout et même interdites.
Il y en a partout de ces architectures qui font naitre une grosse frustration chez les riders et donc inévitablement un beau défi à relever. Oui parce que comme vous le savez, le règlement et tout ce qui touche à la loi, on est n’est pas franchement super potes avec.
Et les agents de sécurités savent bien tout ça. Ils ont parfois le dernier mot mais pas toujours. C’est le cas ici avec deux excellents bmxers russes qui sont en trip en Azerbaijan, à Baku et ont découvert ce sublime spot illégal. Alex Nikulin et Irek Risaev ont donc bravé la police et leurs peurs pour tester ce module urbain pas vraiment autorisé.
Ça balance même du lourd car ils envoient direct du flair dessus. La mission était de replaquer un flair downside whip, un challenge qui ne sera pas si facile à réaliser car la sécu ne sera vraiment coopérative sur ce coup-là…