Leticia Bufoni pose pour la chaine de télé brésilienne Canal Off



On ne présente plus Leticia ici car vous la connaissez tous. La brésilienne âgée de 22 ans est connue pour truster la plupart des podiums des contests internationaux en skate.

Leticia Bufoni est née à São Paulo mais vit aujourd’hui aux États-Unis. Avec trois médailles d’or aux X-Games, une première place à la Street League skateboarding et quatre titres consécutifs de championne du monde, la skateuse pro n’a plus rien à prouver dans ce domaine. Et c’est d’ailleurs dans un autre domaine qu’on l’a retrouve car ici c’est plutôt le mannequin qui est à l’honneur.
En plus d’être extrêmement douée sur sa planche, Leticia est incroyablement belle comme le prouve ici ce shooting. Une séléction de clichés pris en Californie par le photographe Luiza Campos pour la chaine de TV Canal Off. Le plus impressionnant, en plus de sa plastique de rêve, c’est le fait que son corps ne parait pas souffrir des blessures affligées par la pratique du skate. Ces jambes sont magnifiques mais où sont les bleus ? Soit elle est très bien maquillée, soit elle ne tombe jamais… Trop forte cette athlète brésilienne ! On est archi fan.
Voici quelques photos de cette séquence en mode pinup et si vous voulez en voir plus, allez sur http://canaloff.globo.com.

 

 

Leticia bufoni

leticia

leticia

leticia

leticia bufoni

leticia

lericia bufoni

leticia

leticia

leticia

leticia
`
leticia

leticia

leticia

leticia