Nouveau shop SUPREME : un énorme Bowl à l’intérieur !



Marque pionnière de la culture skate, SUPREME joue dans l’originalité…

Supreme est une marque de vêtements et accessoires de mode spécialisée dans la culture hip-hop et skateboard. Son premier magasin a ouvert ses portes en 1994 à New York, il est rapidement devenu le coeur de la culture skate de cette ville. Mondialement reconnue, elle est adepte des collaborations avec d’autres grands noms comme Louis Vuitton.

La nouvelle du jour, c’est l’ouverture de son nouveau magasin à Brooklyn, un magasin avec son propre Bowl à l’intérieur ! Et le dirigeant n’est autre que Jefferson Pang, skateur professionnel : « 20 ans après l’ouverture du premier magasin, je suis fier d’être à la tête de leur plus récent emplacement dans mon quartier de Brooklyn! »

Pour la petite histoire, la marque a récupéré un entrepôt de briques de 3 000m2 à Williamsburg, et les premières photographies sur Instagram de Pang révèlent des intérieurs bruts qui reflètent les magasins L.A. de la marque.

L’esprit brut est vraiment l’ADN de la marque. Les tuyaux au plafond, les murs et bancs en béton, les briques et le volet en bois sont partie intégrante de l’espace. Tous ces éléments sont utilisés afin d’accrocher des rails et des étagères pour mettre en scène les produits. Un mur est entièrement décoré avec des œuvres d’art par Mark Gonzales connu sous le nom de The Gonz, c’est un artiste et pro skateur. Il est connu dans le monde du skateboard comme étant le pionnier dans le street.

https://www.instagram.com/p/BZWXyYYgS5I/?taken-by=krooked

Ce nouveau magasin Supreme ouvrira ses portes ce jeudi 5 octobre !