SOSH FREESTYLE CUP RESULTATS ET VIDEOS



Plus besoin de regretter le bowlrider au bowl du Prado, à Marseille, la Sosh Freestyle Cup, étape de la coupe du monde bowl, s'est étoffée pour devenir un sacré lieu de spectacle. Grosse session et énorme level dans ce bowl mythique et trop petit désormais! Ça fait déjà 10 qu'il faut mettre une extension en bois pour rassasier les américains (et Guillaume Mocquin) mais ce n'est plus suffisant quand on voit les tricks posés dessus cette année. Blunt front de Greyson Fletcher… non, mais t'es sérieux?!! Transfert one foot du snake dans le petit trèfle du même américain qui casse la baraque en ce moment? Mais vas-y! Il y a aussi feeble front reverse back de la part de Danny Leon, vaillant second derrière l'inamovible brésilien Pedro Barros, qui n'a pas fait semblant sur les transferts. Imitant John Cardiel en 3.6 back du hip au moyen, comme il y a… 14 ans. 

Greyson avait gagné l'an dernier, mais avec Barros, c'est pas la peine, le brésilien est trop complet.

Chez les français, c'était pas de la figuration non plus : Stephan Boussac a cartonné le bowl pendant 4 jours et termine 6ème. Alors que Vincent Matheron prend une plus que méritée 4ème place.

Pour la furie intégrale, c'est la vidéo de la finale, et pour la diversité c'est celle des quart, plus bas sur la page. Et on ne saurait que trop vous la conseiller, y a du monde et y a du tricot. Que ce soit du tré flip fakie, du front lip de Mocquin sur le wall…

Chez les filles, la française Laurine Lemieux s'impose, comme aux championnats de France, malgré quelques point de sutres sur le week-end.

 

 

 

 

 

Non sérieux, Greyson Fletcher, c'est un truc de fou en ce moment, une petite line pour comprendre le phénomène: 

 

 

sosh results?

 

pif