Trampo, Slackline, Ninja Warriors : un complexe de 4500m2 ouvre à Paris



Aujourd’hui à 14h va ouvrir le plus grand trampoline Park d’Europe. 4500 mètres carrés dédiés aux acrobaties et aux sensations fortes.

Dans le immense hangar de Let’s Jump Paris il y a tout ce qu’il faut pour s’éclater entre potes ou en famille : Slackline, Trampo,  Battle Zone, Open Jump, Foam Pit, Dodge Ball, Basket Dunk et Cage Ball. Pour les plus courageux, il y a un même un parcours Ninja Warriors, inspiré par l’émission de TV qui confronte les meilleurs traceurs de parkour en France.

J-1 ON VOUS FAIT VISITER LE PARC EN AVANT PREMIERE

J-1 LES JUMPERS !Nous n'avons pas résister à l'envie vous faire une petite vidéo avant première de la visite du Parc et de notre Team en action.N'oubliez pas de réserver votre session (https://bit.ly/2MwYaTX) afin de venir l'esprit tranquille.On est dans les starting block et on vous attend !!!!!!!!!!

Posted by Trampoline Park Paris on Wednesday, July 4, 2018

La base de loisir propose également un parcours d’accrobranche indoor de 600 mètres carrés suspendu à plus de 10 mètres du sol.

Mais la partie qui nous intéresse le plus pour nous, rideurs, reste les multiples trampolines et cubes en mousses qui nous permettent de nous entrainer en toute sécurité pour tester nos tricks et nos rotations avant de les replaquer sur le sol ou sur l’eau.