3 ÈME ÉPISODE DU PROTEST PIN-IT À HOSSEGOR



Que serait un roadtrip de surf en Europe sans passer par la côte française ? Dans le troisième épisode de Protest Pin It, Oli Adams épingle le terrain de jeu de son copain de team Tristan Guilbaud. Pour mettre le paquet, Jatyr Berasaluce et Yannick de Jager partagent également la houle et le style de vie à la française. Le vent se réduira-t-il pour que les garçons profitent des fameux plaisirs français ?

« Nous avons pris nos quatre meilleurs surfeurs, du matériel de qualité,  une équipe de tournage exceptionnelle, un van et notre esprit de liberté. Le but: prendre une carte, épingler les spots et aller scorer les meilleurs swells que l’Europe a à offrir. Que ce soit un endroit vierge ou un endroit bien connu;  il n’y a que le surf qui  compte.
Tout a commencé il y a environ 8 mois au siège Protest. Lors du debrief des derniers projets vidéo avec notre Team surf, nous avons décidé mutuellement que le prochain devait être consacré à la meilleure partie de surf: c’est-à-dire l’action! 
L’équipe de tournage suivra les riders dans leur recherche, toujours sur le qui-vive. Vous allez ressentir la  liberté, les moments depur bonheur du surf, mais aussi les luttes et les inconvénients de la vie d’un surfeur pro. En utilisant les dernières technologies, nous allons ajouter une dimension unique à tous nos épisodes.
Plus d’action, moins de blabla. Plus de liberté, moins de plans et du surf avant tout! »

Voir l’épisode sur : https://www.protest.eu/fr/fr/pin-it/

LR