Alice Arutkin ride en musique à Pozo Izquierdo



En immersion avec Alice Arutkin : windsurf, musique et potes

C’est sur l’archipel des Canaries, plus particulièrement à Pozo Izquierdo, qu’on retrouve notre prodige Frenchy : Alice Arutkin. Windsurfeuse depuis ses 10 ans, elle a débuté cette discipline à Wissant, célèbre spot de windsurf près duquel elle a grandit.

Elle a rapidement grimpé les échelons, élue « Rookie de l’Année » en 2008, elle remporte ensuite le championnat du monde Junior avant d’être repérée par Redbull. Alice s’entraine actuellement pour la première étape du championnat du monde de windsurf qui aura lieu à Pozo.

L’athlète, neuf fois championne de France et deux fois championne du monde, nous emmène avec elle pour une session d’entrainement tout en musique ! Equipée de sa fidèle enceinte waterproof Ultimate Ears, Alice nous fait découvrir son quotidien de rêve sur cette île paradisiaque : préparer sa session, se gaver de vagues et finalement, se retrouver entre potes au coucher du soleil. Avec un palmarès de récompenses impressionnant et une communauté de fans importante, cette petite perle des mers est bourrée de talent et de charme !

Partenariat éditorial.