Pour frimer, un type saute dans une rivière infestée de crocodiles !



Âgé de 18 ans, l’australien Lee De Paauw a voulu impressionner une fille en plongeant dans une rivière pleine de crocodiles.

Chacun sa technique après tout. Peut-être qu’il s’est dit qu’il serait plus sexy avec un bras ou une jambe en moins…
La scène a eu lieu à Queensland (Australie) et évidemment, on se doute bien que ça ne peut pas bien se terminer. Les crocos ne sont pas les animaux les plus tendres du monde, surtout quand on leur saute dessus.

La randonneuse britannique Sophie Paterson (âgée de 24 ans) a déclaré qu’un gars du quartier a sauté dans la rivière Johnstone vers minuit après s’être vanté qu’il pouvait nager dans une eau infestées de crocodiles. Elle lui a dit pour rigoler qu’il n’avait qu’à le faire puisqu’il se dit capable d’une telle bêtise mais elle ne s’imaginait certainement pas que ce jeune allait passer à l’acte ! Une rivière réputée très dangereuse car plusieurs attaques fatales de crocodiles avaient déjà eu lieu à cet endroit.

Le teenager a jumpé dans l’eau et a voulu très rapidement remonter sur la jetée quand un croco l’a attrapé par le bras pour le ramener dans la rivière. Il été malmené par les reptiles et l’un d’entre eux l’a méchamment mordu au bras.
« Je l’ai frappé une fois sur le nez et il m’a desserré un peu. Puis je lui ai balancé un autre coup sur son oeil et j’ai eu de la chance parce qu’il m’a lâché » a affirmé notre Tarzan amateur.

Sous les yeux ébahis de sa prétendante, Lee s’est débattu et a tenté de s’extirper de la mâchoire du crocodile qui mesurait trois ou quatre mètres de long parait-il.  Impuissante, la presque future girl-friend a failli voir cet ado se faire dévorer sous ses yeux. Il y avait du sang partout dans l’eau et le jeune australien hurlait à la mort.
Lee De Paauw affirme qu’il a quand même réussi à chopper le numéro et le prénom de la jeune fille, donc mission accomplie même si je pense qu’il existe surement des techniques un poil moins dangereuses pour pecho.
Surtout que la très jolie Sophie a aussi affirmé que cela ne l’avait pas impressionné et que Lee était de toute façon trop jeune pour elle. Pas de bol…