LE HÉROS DU JOUR : NICK JACOBSEN ET SON KITESURF



Un véritable héros des temps modernes ce Nick Jacobsen qu’on aurait aussi pu titrer comme « le barré du jour » car Nick, en plus d’être l’un des meilleurs kiteriders danois, il lui arrive aussi de péter un boulon et de partir dans des délires carrément barges. Son dernier en date est un jump en kite depuis une grue à plus de 50 mètres de haut à Cape Town (Afrique du sud) baptisé pour l’occasion « Crane Jump 2 » !
Filmé en caméra embarquée, il va même se payer le luxe de manger son sandwich avant de sauter, la grande classe quoi.
Et dans ce style de délires un peu conceptuels, notre ami blondinet se la joue aussi beau-gosse et en profite pour se faire plaisir au passage. Amateur de belles femmes, il n’hésite pas à les mettre en scène dans ses défis un peu foufous.
Dans la vidéo du bas, on le voit quand même rider habillé en fille avec 3 girls à poil qui lui tirent dessus avec une mitraillette !!! Et si vous pensez qu’il va s’arreter là, c’est bien mal le connaitre car Nick va aussi taper une session de kite avec une fille complétement nue sur le dos, oui à poil et pas qu’une seule même. Bref notre héros du jour, voire de l’année…

 

MM