Le premier Wavegarden américain ouvrira au Texas en 2016 !



Cela fait déjà quelques mois qu’on en parle, mais cette fois c’est officiel, le premier Wavegarden américain ouvrira ses portes à Austin, au Texas, en 2016. La capitale texane pourrait devenir la meilleure destination des Etats-Unis pour un surf trip.
Le NLand Surf Park ne sera pas n’importe quel complexe, il sera totalement démesuré avec une taille impressionnante de 9 terrains de football.  Au niveau des vagues, il y en aura pour tous les goûts et niveaux… Elles mesureront de 50 cm à 2 m de haut et se casseront après 35 secondes de ride. Il y aura une piste spécialement conçue pour les riders expérimentés avec deux vagues par minute, hautes de 2 m. En effet, les vagues seront les meilleures et les plus longues que l'on puisse trouver au monde, car elles seront très régulières. Aucun spot naturel ne pourrait offrir des conditions aussi avantageuses pour tous les surfeurs.
En attendant de décoller en direction d’Austin l’an prochain, vous pourrez profiter de Surf Snowdonia, le premier Wavegarden public du monde, qui ouvrira ses portes cet été, en juillet ! Pour plus d'infos, rendez vous sur le site du Wavegarden d'Austin.

WAVEGARDEN

WAVEGARDEN

Arthur L.