Mike Coots aime les requins, même celui qui lui a croqué une jambe



Être passionné par les requins à ce point n’est pas croyable. Alors même qu’il a failli perdre la vie à cause d’un requin-tigre, Mike Coots continue d’être dévoué à leur cause. Le débat ne date pas d’hier et la polémique non plus. L’océan est avant tout le territoire des animaux marins et l’homme n’a rien à foutre là, encore moins le surfeur.
​Pour venir en aide aux requins, il ne regrette pas une seconde la perte de sa jambe, il pense même que ça en valait la peine. Aujourd’hui Mike vient en aide aux autres amputés, principalement aux enfants qui ont perdu un membre, et il se sent même bénit pour ça… On n’est pas loin du syndrome de Stockholm là. Vous savez le phénomène psychologique où les otages admirent ou même tombent amoureux de leurs geôliers. Bon là on exagère exprés mais ce type est aujourd’hui un véritable héros, une icône même pour certains car Mike continue de rider avec sa prothèse mais surtout il se considère comme chanceux d’être encore encore en vie.

« Si vous voulez faire quelque chose dans la vie, ne vous inquiétez pas de ce que les gens vous disent. Si vous pensez que vous pouvez faire, il suffit de le faire »
​Mike Coots