Décathlon devient le sponsor majeur de Maxime Huscenot avec Olaian



Décathlon sera désormais présent sur le championnat du monde de surf via le surfeur Maxime Huscenot qui vient d’annoncer un partenariat avec la marque de surf du groupe, Olaian.

« Nous sommes fiers d’accueillir Maxime Huscenot dans l’équipe en tant que partenaire technique. Son expérience et son expertise nous aideront à améliorer la conception de nos produits, grâce à ses retours sur nos prototypes. » C’est par ces mots que Décathlon a annoncé que l’unique surfeur masculin français présent sur le championnat du monde serait désormais soutenu par sa marque de surf Olaian (basée à Hendaye). Un petit événement dans la discipline car Olaian ne sponsorisait jusqu’à maintenant aucun autre surfeur pro en compétition. « Fier d’être soutenu par une marque française » a indiqué de son côté sur ses réseaux sociaux le surfeur tricolore qui sera en lice cette semaine sur la troisième étape du championnat du monde au Portugal.

Découvrez le reportage de l’émission Riding Zone (produite par Puzzle Media) sur le B’Twin Village, dans les coulisses de la marque préférée des français : Decathlon !