« Je ne pensais pas que j’étais en train de prendre la plus grosse vague de ma vie »



Revivez le Tow Surfing Challenge de Nazaré avec Kai Lenny et Lucas Chianca dans cette vidéo de Red Bull Surfing. L’Hawaïen le reconnait, il n’imaginait pas qu’un monstre pareil le suivait sur l’une de ses vagues.

Le Tow Surfing Challenge a marqué ce début d’année avec des vagues énormes à Nazaré. Parmi les surfeurs présents le 11 février, sur le spot portugais de Praia do Norte, Kai Lenny et son coéquipier Lucas Chianca ont été parmi les plus performants sur la géante portugaise.

L’Hawaïen est ainsi reparti avec le trophée de la plus belle vague et les deux hommes ont également décroché celui de la meilleure équipe de l’événement. Red Bull Surfing a dévoilé cette semaine une vidéo des plus belles vagues prises par les deux surfeurs et leur ressenti à la sortie de l’eau.

Nazaré fait rêver tous les surfeurs dont les deux frères Diego et Raoul Torre. Âgés de 15 et 18 ans, ces derniers sont partis au Portugal pour un road trip en van, avec l’ambition de surfer ce spot mythique. Les caméras de l’émission Riding Zone les ont suivis dans cette aventure.