Pharrell Williams sur le point d’ouvrir une piscine à vagues



Le chanteur Pharrell Williams est impliqué dans la construction d’une future piscine à vagues qui sera construite à Virginia Beach au cœur d’un énorme projet immobilier.

Originaire de Virginia Beach dans l’Etat de Virginie, Pharrell Williams n’a pas oublié la ville où il est né il y a 48 ans. Le chanteur américain est à l’initiative d’un projet de piscine à vagues qui trouvera sa place au cœur d’un complexe immobilier XXL. L’info avait déjà été ébruitée en 2018. Trois ans plus tard, la municipalité a confirmé il y a quelques jours l’achat d’un terrain destiné à la construction de ce même projet pour 2,8 millions de dollars.

Baptisé Atlantic Park, ce surf park géant (qui utilisera la technologie Wavegarden) sera situé à quelques centaines de mètres de la côte (ce qui devrait continuer à alimenter la polémique concernant les piscines à vagues construites à côté des spots naturels de surf). C’est le groupe immobilier Venture Realty Group qui sera chargé de développer Atlantic Park dont le coût total est de 325 millions de dollars et comprendra également des appartements, des bureaux, des restaurants ou encore une salle de spectacle.

Regardez l’enquête de l’émission Riding (produite par Puzzle Media) sur ce phénomène des piscines à vagues qui explose ces dernières années.