La compilation des tricks que le Nitro Circus regrette d’avoir tenté



Dans l’histoire du Nitro Circus, on a pu voir des exploits magnifiques mais également des chutes mémorables.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la joyeuse team, on pourrait les définir comme des chercheurs des sports extrêmes, qui cherchent par tous les moyens possibles de créer de nouveaux tricks et battre des records du monde. Dans cette quête de nouvelles figures, toujours plus folles les unes que les autres, il arrive parfois que les rideurs tombent de manière spectaculaire.

Ce qui a fait la réputation des shows de Travis Pastrana et ses copains, c’est les nombreux véhicules que la bande utilise pour s’élancer de la grande rampe mythique qui se trouve être le clou du spectacle. Il arrive tout de même que certaines fois, le saut ne se passe pas comme prévu ou que le bolide ne tienne pas le choc à la réception. Et dans ce cas-là, la chute peut faire très mal.

C’est pourquoi aujourd’hui, le collectif de chargeur des sports extrêmes nous propose une compilation des neufs idées de véhicules qu’ils n’auraient pas du avoir.

Si les folies du Nitro Circus vous impressionnent, il est possible de voir le show en vrai lors de leur passage en France, à Paris le 30 novembre prochain. Les billets sont disponibles ici.