L’art Japonais a la cote : Mondial du tatouage à Paris



 Le mondial du tatouage était l’occasion idéale pour découvrir cette culture plus ou moins rentrée dans les moeurs.
Face au succès des précédentes éditions et à l’engouement pour cette discipline considérée comme 10ème art, la nouvelle édition du mondial du tatouage réitère l’expérience en proposant cette année plus de confort et toujours plus de surprises.
Avec 350 artistes et plus de 30 pays représentés, c’était le moment de faire ses repérages et prendre des cartes de visites pour se faire tatouer sa prochaine oeuvre !
Côté concours : C’est un nouveau jury prestigieux et exceptionnel composé du légendaire KARI BARBA qui se joindra aux non moins mythiques FILIP LEU, BILL SALMON et LUKE ATKINSON, qui ont désigné les artistes lauréats de l’édition 2016 présentée par l’animateur ALEXANDRE DEVOISE.
Les plus beaux tatouages du monde sont cette fois encore récompensés par 25 trophées (3 par catégorie + 1 spécial Best of Show) exclusivement réalisés pour l’événement par l’orfèvre SIMONE EL RANA, ainsi que par de nombreux cadeaux offerts aux tatoués et/ou aux tatoueurs par nos partenaires.
Entre talent et motivation, les passionnés et curieux étaient présents tout le weekend pour découvrir un programme exceptionnel à la Grande Halle de la Villette.
Un rendez-vous devenu incontournable que l’on souhaite vivre encore pour les prochaines années.

Cecilia BRAGAGNOLO

mondial tatouage