LE TWITTORAMA DES RIDERS 16/05



L'actu des riders stars, people ou des gens connus qui aiment le ride. Et cette semaine on a du lourd en stock, des bons vieux dossiers qu'on va pas garder pour nous. Dommage pour certains mais c'est ça la célébrité, on n'a plus de vie privée…

Vous saviez que Johnny Hallyday était fan de BMX ?
​Bon, c'est plutôt Alex Jumelin qui est fan de Johnny et comme la star est actuellement en tournée aux USA, notre ami pro rider en a profité pour aller taper la discute entre expatriés et après le concert Alex lui a parlé de BMX et de son tatouage "Johnny" qu'il a évidemment apprécié. À 70 ans, l'indéboulonnable rocker français est toujours au top et l'a prouvé une fois de plus en assurant un concert de plus de 2h à Los Angeles.
Ce qui est assez amusant, c'est qu'on a souvent comparé ces deux stars dans leur discipline, l'un dans la chanson et l'autre dans le BMX car les deux ont en commun d'avoir su traverser les époques et les tendances et toujours rester au top et qu'on aime ou pas les tubes de Jojo ou les tricks d'Alex, on est obligé d'avoir un immense respect pour leur carrière respective.

Johnny

Justin Bieber ne s'arrange pas.
Le chanteur, rider, branleur pseudo-skater tatoué n'en fini pas d'alimenter les pages "fait divers" des magazines people. Le Canadien âgé de seulement 21 ans enchaîne les plaintes et les garde-à-vue. Ça va de conduite en état d'ivresse à insultes à agent en passant par vandalisme ou agression multiples, le gamin nous fait sa crise d'ado même s'il n'y a que sa mèche qui est rebelle en fin de compte…

Justin

L'ami Matthias Dandois à peine rentré de son trip en Corée du sud, qu'il est déjà reparti pour un autre périple et ce coup-ci c'est en Italie qu'il s'est rendu pour un show unique à Naples. C'est à l'occasion d'une démo pour Vans que la grande saucisse en a profité pour jumper par dessus la belle acrobate Viktoria Grimmy. Rien de sexuel la-dedans rassurez-vous, c'était juste pour le spectacle… Enfin Matthias nous donnera plus de détails sur cette jolie prestation dans deux semaines quand on le verra au FISE de Montpellier !

matthias

Nicole Kidman crée l'évènement à Cannes.
​Le film controversé d'Olivier Dahan "Grace de Monaco" avec Nicole Kidman qui interprète Grace Kelly a été projeté en ouverture du Festival de Cannes et a crée la polémique dés le 1er jour. Ça vous l'avez tous vu aux infos mais si on parle de la belle australienne ici c'est principalement pour lui rappeler que son premier film était "Le gang du BMX" et qu'elle fut autrefois une vraie rideuse. Elle doit sa carrière entière au BMX, et ce serait vraiment dommage de l'oublier !! Alors là elle se la pète avec son chapeau et ses robes à paillettes mais si elle veut pas se prendre une jante Skyway dans la tronche à la prochaine cérémonie, elle ferait bien de pas trop nous prendre de haut la Nicole, merci bien !!

Nicole

Kelly Slater fait le point.
Malgré un magnifique perfect (10/10) lors du Billabong Pro la semaine dernière, le king s'est fait sortir par le ricain Kolohe Andino et a dû se contenter d'une 3ème place à Rio même s'il reste en tête du classement de l'ASP world tour 2014 après les quatre premières épreuve de la saison.
Le grand Kelly est revenu sur sa récente séparation avec la marque Quiksilver et a annoncé "C'est comme si je me remettais d’un divorce" car il est actuellement dans une phase de transition et par conséquent sans sponsor officiel ! Le mutliple champion du monde a ajouté ensuite  "Il y a de nombreuses raisons qui m’ont poussé à quitter Quiksilver. La principale était que je tenais à créer ma propre marque, et Quiksilver ne me permettait pas de le faire avec mon ancien contrat, j’ai senti qu’ils ne me soutenaient pas à 100 %"… Et pour se consoler de toutes ses émotions notre ami floridien a tapé le boeuf avec son pote Eddie Vedder (chanteur du mythique groupe de grunge "Pearl jam") pour un concert improvisé. 

Kelly Slater

LR