La star des acrobaties Farid Zitoun en finale d’Incroyable Talent !



L’adepte du parkour est en finale de l’émission Incroyable Talent. C’est une bonne direction pour faire connaître ces disciplines méconnues du grand public…

Farid Zitoun avait impressionné le jury lors des auditions grâce à sa performance physique incroyable. Lors des phases finales, malgré une fracture de l’orteil, Farid a tenté une nouvelle performance incroyable et un record du monde. Pour rappel, Farid est adepte des disciplines de la rue. Le tricking, tumbling, freerun, concrete… Le jeune avignonnais mélange les genres, casse les codes et repousse les limites physiques de l’homme.

⚠️Dernier message vidéo avant la grande finale⚠️

Posted by Farid Zitoun on Monday, December 11, 2017

Son impression était la suivante : « J’ai passé une audition en octobre et ça s’est très bien passé, je ne pensais pas arriver en demi-finale. Je suis un peu déçu par rapport au show de ce soir. J’étais blessé à l’orteil mais le jury était très content de ma prestation. C’était important pour moi de me confronter à des pros de la scène. C’est surtout une occasion en or de faire découvrir ma passion et de développer cette discipline. Et j’ai eu que des bons retours. » Avant tout il disait : « Mon objectif, c’est de remporter la finale« . Ce n’est pas encore fait, mais il est tout de même sur la bonne voie ! La grande finale aura lieu ce jeudi 14 décembre 2017, en direct sur M6. Votez et soutenez Farid !

Pour en connaître plus sur Farid Zitoun, regardez ce reportage qui immortalise le quotidien de l’acrobate de l’extrême !