Paige Ginn a inventé le metier de chuteuse professionnelle



Paige Ginn a deux passions. Montrer ses fesses sur internet et tomber majestueusement.

Et si en général on n’est pas contre le fait de vous montrer de jolies courbes, ce coup-ci c’est plutôt sa faculté à se vautrer que nous mettrons en avant.
Paige est cascadeuse mais elle est surtout sa propre doublure. Ses vidéos sont hilarantes à tel point que même après plusieurs visionnages, on se marre toujours autant ! Car elle ne fait pas semblant de tomber et ses chutes sont phénoménales. La tête la première à chaque fois. Elle doit se faire trop mal mais bon, c’est sa passion…
Cette fille est complément dingue et on l’aime pour ça. Paige Ginn n’a aucune limite quand il s’agit de se ramasser ridiculeusement en public. Elle a inventé un nouveau sport qu’on pourrait appeler le « falling » et le pire c’est qu’elle n’a pas besoin de faire ça. Elle n’est pas payée pour ses fantastiques prouesses mais ça l’amuse et nous on se régale au passage. Surtout la tête des gens autour qui hallucinent complètement ! Bref on est fan absolu de cette demoiselle. Le genre de fille avec qui on ne s’ennuie pas !

 

 

 

 

 

Source : www.instagram.com/paigeginn/