Initialement prévu du 20 au 24 mai 2020, le FISE Montpellier est finalement reporté an août prochain comme l’ont annoncé les organisateurs ce vendredi.
La plupart des compétitions outdoor de ces deux prochains mois ont déjà été reportées à cause de l’épidémie du coronavirus. Le FISE Montpellier, prévu du 20 au 24 mai 2020, était lui aussi sur la sellette. L’organisateur (Hurricane Group) viennent d’annoncer ce vendredi son report en août prochain.
« Une décision qui s’applique également à tous les événements présents au calendrier FISE jusqu’au 1er juin » précise Hurricane Group. « Les dates exactes du FISE Montpellier, ainsi que celles des autres événements seront confirmées dans les prochaines semaines.«
« Il s’agit d’une décision inédite, et probablement l’une des plus difficiles que nous ayons eu à prendre depuis la création du Festival en 1997 » explique Hervé André-Benoit, Fondateur du FISE et CEO d’Hurricane Group. « Ainsi en France, et partout sur la planète, nous nous devons d’assumer nos responsabilités en tant que citoyens, que professionnels de événementiel, mais aussi que passionnés des sports urbains, dans ce combat pour la santé de tous. »