Le skieur Richard Permin et le vététiste Vincent Tupin se sont retrouvés sur les pistes du Glacier 3000 en Suisse pour une session ski / VTT plutôt originale.
Vincent Tupin fait partie des rares riders VTT qui ne rangent pas tout de suite leur bike au garage quand la neige arrive. Le Français n’est pas contre une sortie hivernale avec son vélo et montre quelques facultés à maitriser son VTT dans ces conditions délicates. La preuve une nouvelle fois avec cette vidéo réalisée avec le skieur Richard Permin sur les pentes du Glacier 3000 en Suisse, au-dessus des Diablerets.
Voir cette publication sur Instagram
Produite par la société Puzzle Media, l’émission Riding Zone avait réalisé un portrait sur le skieur Richard Permin, l’un des meilleurs riders freeride de la planète.