Qui veut passer la nuit dans un téléphérique à 2700 m de haut ?



La ville de Courchevel vient d'avoir une belle idée pour promouvoir sa station de ski. Avec l'aide de Airbnb (le réseau de location d'appartement entre particuliers), ils vous proposent de passer une nuit dans un téléphérique transformé en luxueux appartement pour l'occasion, le tout suspendu à un câble à plus de 2 700 mètres d'altitude. Un défi que tous les riders ou amoureux de sensations fortes rêveraient de relever.
La nuit du 6 mars, la station de Courchevel ouvrira les portes du téléphérique de la Saulire, entièrement équipé pour l’occasion pour les plus téméraires et surtout les chanceux qui remporteront le concours.
Le programme ? Vous arriverez tambour battant dans un nuage de poudreuse, après avoir remonté les pentes à bord d’une motoneige. Une fois arrivé, vous pourrez profiter d’un accueil typiquement régional, autour d’un menu savoyard.
Après avoir dîné à plus de 2 700 mètres d'altitude, vous dormirez au-dessus des nuages en profitant d’un panorama époustouflant sur La Saulire, le plus haut sommet de Courchevel. Un conseil : allez-y tout de même doucement sur la tartiflette car la poudreuse vous attend le lendemain ! Vous réaliserez le rêve de nombreux skieurs en étant le tout premier à dévaler les pistes de Courchevel au petit matin.
Si l’occasion vous semble trop belle, retirez vos moufles (ce sera plus simple pour taper) et allez faire un tour sur le site de Airbnb pour tenter de remporter ce séjour insolite. Les personnes sujettes aux vertiges sont invitées à ne pas participer….

Airbnb Courchevel
Airbnb Courchevel
Airbnb Courchevel
Airbnb Courchevel
Airbnb Courchevel
Courchevel

MM