PURE VIOLENCE



Prêt pour une bonne claque, les Gzzzz ? DGK so-sort une-une sorte de ta-tape de 14mn avec tout le crew et 2 parts principales, celle de Marquise Henry et celle de Boo Johnson. Pas la peine de faire du suspense, c'est un déluge de danse sur curb. Après le passage de l'équipe, pas sûr qu'il existe encore des variations de flippy tricks à ajouter sur bench. Back nose blunt 3.6 back out, c'est fait (Dwayne Fagundes) , hard flip nose grind, c'est fait, aussi (Wade Desarmo).

Il y aussi le traditionnel tricks de Stevie Williams (pilier de la marque Dirty Ghetto Kids), quelques supers passages de Jack Curtin (sans trop de nollie), du Rodrigo Tx, qui est passé chez DGK après son départ de chez Flip. Il y a toujours Josh Kalis et une clique de gamins -on parle pas de Lenny Rivas – aussi G les uns que les autres.

Et pour finir de casser l'ambiance : Boo Johnson. Là, la propreté, c'est même pas imaginable. Il avait été marquant en live, même en skatepark, quand il était venu en France avec Supra. Marquant par son pop et son équilibre impeccable sur n'importe quel tricks. Là, c'est juste de la pure violence. Le tout sur un son hip-hop qui met une motive pas possible (A$AP, Rick Ross, Schoolboy Q). Celle de se racheter une 7.6 !

Pif