Vidéo : Le rap freestyle de Seb en chute libre à 4 000 mètres d’altitude



Le créateur de contenus et rappeur Seb a relevé le défi de réaliser un freestyle de 50 secondes lors d’une chute libre à 4 000 mètres d’altitude

C’est depuis un avion à 4 0000 mètres d’altitude que le créateur de contenus et rappeur Seb a sauté dans le vide avant d’interpréter 50 secondes de freestyle live entièrement tourné entre ciel et terre. Auparavant, Seb s’était entraîné sur la base de Chalon-sur-Saône et dans la soufflerie iFLY à Paris. « Ça s’est fait en plusieurs étapes parce qu’il fallait d’abord que je valide la confiance en moi » a expliqué le rappeur. « C’est 100% de confiance en soi ce sport-là. ».

Pour capturer la performance en images, Red Bull Binks a fait appel à Dino Raffault, producteur notamment de la mythique vidéo A Door in the Sky avec les Soul Flyers. Au final, Seb et son coach ont sauté 16 fois avant d’obtenir la bonne prise.

De son côté, c’est à Mister V et au collectif Woop que l’émission Riding Zone (produite par Puzzle Media) avait lancé le défi de sauter en parachute là aussi à 4 000 mètres d’altitude. Regardez ce reportage en replay ci-dessous.