Le champion du monde de bodysurf fait le show sur une rivière du Pays basque



Le Français Nathan Lehoux n’a pas forcément besoin des vagues de la mer pour montrer tout son talent. Le champion du monde de bodysurf régale ici sur la Nive, une rivière du Pays basque.

Sacré champion du monde de bodysurf en Californie en août 2019, Nathan Lehoux est devenu l’année dernière le troisième Français à décrocher le titre suprême dans cette discipline, à 19 ans seulement. En attendant de le revoir face à ses rivaux dans l’eau, il se fait plaisir ici sur la rivière de la Nive au Pays basque.

Nathan LEHOUX , l'homme poisson en bodysurf sur la Nive

Voici Aquaman " l'homme dauphin " à ne pas tenter de reproduire car en rivière d'eau vive c'est casque , chaussure et gilet de sauvetage obligatoire, les rochers ne sont jamais très loin.Respect pour ce modeste puriste de la glisse, son nom Nathan LEHOUX champion du monde 2019 de bodysurf, croisé au cours d'une descente en raft sur la Nive…

Posted by Ur Bizia Rafting on Sunday, July 5, 2020

Toujours dans l’eau, mais en bodyboard cette fois, l’émission Riding Zone avait rencontré le Français Maxime Castillo, Champion d’Europe de bodyboard pour une interview exclusive menée par Tiga et à revoir ci-dessous :