Grosse frayeur lors du tournage de l’émission Thalassa dans le golfe du Morbihan. La montgolfière dans laquelle se trouvait l’équipe de tournage a soudainement rencontré un trou d’air.
Fanny Agostini ne s’attendait sûrement pas à prendre un bain au moment où elle et son équipe de tournage sont montés dans une montgolfière dans le cadre de l’émission Thalassa intitulée « Morbihan, un archipel en Bretagne ». Alors que l’embarcation était au-dessus du golfe du Morbihan, un trou d’air l’a soudainement projetée à terre, et plus précisément dans l’eau.
Le cadreur a été éjecté de la nacelle et a été récupéré par un bateau de pêcheurs. Les trois journalistes de France 3 ont été emmenés à l’hôpital de Vannes pour quelques contrôles, mais personne n’a été blessé lors de cet incident filmé par une caméra embarquée placée dans la nacelle.
https://www.youtube.com/watch?v=CXxasmHbCDg