VTT à ressorts : la nouvelle invention complètement folle de Colin Furze



Dans une vidéo de type Do It Yourself, le célèbre inventeur anglais raconte sa nouvelle idée un complétement folle.

Colin Furze a eu l’idée insolite de remplacer le cadre d’un VTT basique par des ressorts. Après s’y être repris à trois fois sur la taille des ressorts, il arrive finalement à obtenir quelque chose de praticable.

Le VTT tout droit sorti de son imagination n’as pas l’air très stable de premier abord. Mais comme l’inventeur le fait remarquer, au moins il ne manque pas de suspensions. Le créateur assure qu’une fois que l’on est habitué, c’est vraiment comme rider avec un VTT normal, sauf que des fois il « réagit » bizarrement.

Colin Furze revient sur son expérience : «  Tu sais quand tu as une idée, que tu commences à rassemble tout ce dont tu as besoin et que tu prends du recul et tu te dis mais bordel, qu’est-ce que je suis en train de faire ? Eh bien, c’est exactement c’est exactement ce que ça m’a fait avec le « vélo en ressorts ».  Ca a juste été une blague sans but ni explication sur ce que j’étais en train de créer. Mon seul but était que toute personne témoin de cette création s’amuse en la voyant ».