Mort du pilote français de 22 ans Anthoine Hubert en Formule 2



Le pilote Anthoine Hubert est décédé à Spa en Belgique lors de la course de Formule 2 disputée en marge du Grand Prix de F1. Ce dernier avait 22 ans.

Le Français Anthoine Hubert n’a pas survécu à ses blessures. Impliqué dans un grave accident lors d’une course de Formule 2 disputée en marge du Grand Prix de F1 de Belgique à Spa, le pilote de l’écurie britannique BWT Arden a été pris dans un carambolage sur l’une des parties les plus rapides du circuit au niveau du virage du Raidillon de l’Eau Rouge.

Au deuxième tour, l’accident a impliqué Anthoine Hubert, l’Américain Juan Manuel Correa et le Japonais Marino Sato. Si Sato en est sorti indemne, Juan Manuel Correa a été victime de multiples fractures aux jambes. De son côté, Anthoine Hubert n’a donc pas survécu à ses blessures.

Le Français avait 22 ans et occupait la huitième place du classement général de la F2 avant cette épreuve. Il avait notamment remporté le Grand Prix de Monaco en mai dernier et son épreuve à domicile au Castellet en juin. Il était aussi pilote de développement pour Renault au sein de la « Renault Sport Academy ».

Voir cette publication sur Instagram

Prayers up. RIP Champ

Une publication partagée par Sebastian Vettel (@vettelofficial) le