Peugeot dévoile son Boxer 4×4 Concept pour les baroudeurs



C’est au salon du véhicule de loisir du Bourget que Peugeot a levé le voile sur son nouveau Boxer 4×4 Concept parfaitement aménagé.

Peugeot s’est fait plaisir avec son nouveau Boxer 4×4 Concept dévoilé ces derniers jours au salon du véhicule de loisir du Bourget. La marque au lion a doté son fourgon aménagé d’une belle peinture métallisée Wanderluste Green et de deux rampes de quatre phares à LED intégrées au sommet du pare-brise qui donne un certain caractère au véhicule.

Sur le toit, une galerie spécifique permet d’y placer un canoë canadien en bois que l’on pourra fixer facilement avec une échelle latérale située sur le flanc gauche. À l’arrière, on retrouve évidemment un porte-vélo.

L’intérieur a également été particulièrement soigné avec un espace à vivre de 10 m2 est délimité en trois parties distinctes. Devant, un salon pour quatre personnes autour d’une table avec plateau en pierre Aragonite.

Au centre, un coin salle d’eau est situé face à un réchaud et un évier. Enfin, à l’arrière, on retrouve la chambre équipée d’un couchage biplace en position transversale.

On notera aussi les deux caméras haute définition, fixées dans le pare-chocs avant et au sommet des portes arrière, dont les images sont retranscrites sur le grand écran tactile de 9 pouces.

Doté de quatre roues motrices (avec pont arrière débrayable et différentiel verrouillable), le Peugeot Boxer 4×4 Concept est motorisé par le nouveau 2.2 BlueHDi 165 chevaux et profite également d’une suspension rehaussée (3 cm à l’avant – 5 cm à l’arrière).