Une remorque à l’aspect futurist vendue à partir de 30 000 euros



Cette remorque de la marque Polydrops adopte un style plutôt moderne. Il ne s’agit pas d’un concept, mais bien d’un modèle vendu à partir de 30 000 euros.

Le constructeur californien Polydrops a récemment dévoilé une remorque baptisée P17X Explorer. Cette dernière a été développée pour le tout-terrain. Elle est compacte et peut accueillir deux personnes dans sa cabine. Des panneaux solaires permettent d’alimenter un chauffage et un ventilateur.

La cuisine est entièrement électrique et se déplie sur l’extérieur pour révéler une plaque de cuisson à double induction, un réfrigérateur et congélateur combiné. On retrouve aussi un réservoir d’eau de 22 litres alors que deux panneaux solaires supplémentaires peuvent être ajoutés, portant la capacité maximale à 12 kWh. Ce modèle est vendu 34 990 dollars soit environ 30 000 euros à cette adresse. Il sera disponible l’été prochain.

Découvrez le reportage de l’émission Riding Zone (produite par Puzzle Media) sur l’ascension de la Tour Eiffel par Leo Urban.