Replay Riding Zone : Immersion avec l’espoir français du hard enduro moto



Considéré comme le nouvel espoir français de la discipline ultra exigeante du hard enduro moto, Fabien Poirot a participé à une des courses les plus difficiles sous les caméras de Riding Zone.

Après le reportage au Mexique dans les pas du meilleur rider slopestyle du monde, l’émission Riding Zone restait sur deux roues le week-end dernier. Retour en France et direction cette fois Alès pour une épreuve d’enduro extrême.

C’est dans le lit de la rivière du Gardon que l’on retrouve le jeune Fabien Poirot parmi les 500 concurrents de 24 nationalités différentes.

Sous les couleurs françaises, Fabien représente le meilleur espoir tricolore dans la catégorie junior. Considéré comme un des futurs talents de la discipline, le pilote amateur de 17 ans se mesure à un parcours particulièrement exigeant, face aux meilleurs professionnels de la discipline.

Les caméras de Riding Zone l’ont suivi tout au long de ce week-end, pour cette cinquième édition de l’AlesTrem, disputée devant plus de 20 000 spectateurs.