Record mondial battu avec 1498 personnes en bikini sur une piste de ski !



Le Grelka Festival a lieu chaque année dans la station de Sheregesh en Sibérie et l’attraction principale reste cette folle descente en maillot de bain !

Pulvérisant le précédent record détenu par le festival Boogel Woogel à la station de Rosa Khutor (et ses 1200 skieurs en petite tenue), cette descente a une nouvelle fois eu lieu en Russie avec des filles qui n’ont certainement pas froid aux yeux (ni ailleurs).

Ce coup-ci, les skieurs et snowboardeurs du Grelka Festival ont atteint le nombre impressionnant de 1498 personnes qui descendent en même temps sur cette piste enneigée et surtout vêtus d’un bikini ou d’un slip de bain. Un nouveau record mondial qui a été battu par des skieurs venus des quatre coins du monde (USA, Chine, Italie, Allemagne et France).

Malgré une température assez fraîche (on est en Sibérie quand même), les passionnés de snow se retrouvent chaque année pour tenter de battre à nouveau le record de personne qui rident les fesses à l’air.
Pourquoi ça se passe toujours en Russie ? On ne sait pas trop car à part les coups de sang de Poutine, la Vodka et Rocky 4, on n’entend pas trop parler de cette région du monde. Ou alors uniquement avec des gens qui font du ski en sous-vétement…
Allez rendez-vous l’année prochaine pour passer la barre des 1500 ?