Kevin Rolland se livre avant la coupe du monde de halfpipe en Corée



Kevin Rolland se confie dans cette vidéo exclusive et nous explique ce qui le motive à repousser ses limites toujours plus loin.

Kevin Rolland a pris aujourd’hui le départ de la 3e étape de la Coupe du monde de ski halpipe à Bokwang (Corée du Sud) avant la grande finale à Tignes le 7 mars. Cette étape en Corée sera particulière puisqu’il s’agira d’un test pré-olympique, la compétition se déroulant sur le superpipe des JO d’hiver 2018 !

L’occasion pour notre champion du monde de ski halfpipe et multi-médaillé des X Games, de revenir en images sur les X Games d’Aspen qui se sont déroulés en janvier 2017.
Attendu comme grand favori, Kevin, tenant du titre, a chuté lourdement dans le superpipe dès son premier run. Une chute spectaculaire dont il ressort miraculeusement indemne. Sonné, vidé de toute son énergie, il repartira au combat, malgré sa douleur, pour un second passage mais terminera à la 8e place.
Un moment douloureux à gérer pour cet athlète de haut-niveau qui cherche toujours à être le meilleur, peu importe les circonstances et pour qui, les X Games sont le rendez-vous ultime de la saison.
Kevin nous dit tout ici dans cette vidéo intitulée « Préoccupation » :