Une figure de Métabief tuée lors d’une sortie en héliski dans les Alpes suisses

ski


Christian Bonnet, gérant d’un magasin de sport à Métabief, ainsi qu’un guide suisse de 34 ans, sont décédés dans les Alpes suisses. Ils faisaient partie d’un groupe partis en héliski.

Tragique nouvelle dans la station de Métabief. Christian Bonnet, qui tenait la boutique de vélo Adrenalin Point située au pied des pistes de la station franc-comtoise, est décédé mardi dans les Alpes Suisses en même temps qu’un guide suisse de 34 ans. Les deux hommes seraient tombés dans un couloir sur le glacier d’Arpette près de la commune d’Orsières et seraient mort sur le coup.

Ils faisaient partie d’un groupe qui avait été déposé par un hélicoptère pour descendre ensuite en ski (pratique appelée l’héliski). Surnommé « Bonux », Christian Bonnet était une figure de la station. Il avait déjà été marqué par un drame après avoir perdu son épouse, sa fille et sa belle-sœur dans l’incendie de leur maison à Touillon-et-Loutelet. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de l’accident.

Ce matin Métabief se réveille voilé… Métabief est triste car il a perdu un ami fidèle, un petit bout de son âme……

Posted by Métabief Tourisme on Wednesday, April 10, 2019

PUT..N, on est pas prêt de t'oublier, tu venais de nous dégotter la chemise du siècle!!! tu étais des nôtres… RIP l'ami… Tes potes de l'ESI…#bonux #runemotion #esimetabief #adrenalinpoint

Posted by ESI Métabief on Tuesday, April 9, 2019