Shaun White demande 27 millions de dollars pour sa maison à Malibu



Le snowboardeur américain Shaun White a décidé de se séparer de sa luxueuse propriété à Malibu. Un domaine qui comprend deux maisons, et dont le prix global est fixé à 27,3 millions de dollars.

Déménagement en vue pour Shaun White. Le triple champion olympique a en effet décidé de céder sa maison de Malibu pour la « modique » somme de 27,3 millions de dollars (24,3 millions d’euros). La propriété comprend en fait deux maisons.

La première compte trois chambres et quatre salles de bains. Elle a été achetée par l’Américain en 2013 pour 8,94 millions dollars. Il la revend aujourd’hui 14,5 millions. L’autre maison située juste à côté dispose de trois chambres et de deux salles de bains. White espère là aussi faire un joli profit de 2 millions de dollars (achetée 10,75 millions en 2016 et revendue 12,75 aujourd’hui).

Les deux maisons sont situées dans l’enclave de Point Dume, qui abrite certaines des plus belles plages de Malibu et se trouve à 30 minutes de Los Angeles. La vue est spectaculaire sur l’océan et un accès privé à la plage de Westward est inclus dans le prix. Pour le reste, visite guidée ci-dessous en photos.